
Il y a un mois, j’ouvrais une nouvelle rubrique sur ce blog : publications
On y trouve de modestes recueils réalisés par mes soins avec mes textes et photos, en utilisant le support Calaméo. On pourra lire aussi ce qui motive ce choix.
Un premier recueil intitulé FORCEMENT avait vu le jour.
Aujourd’hui je mets en ligne AU MÉANDRE RENDU qui regroupe des poèmes de voyages écrits il y a un peu moins d’un an. On pourra lire dans la préface ce qui m’incite aujourd’hui à publier ce recueil.
Pensez à cliquer sur le carré en haut à droite pour agrandir le format.
En vous remerciant pour votre lecture.
je lirai les deux : c’est une excellente idée !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Julien.
J’aimeJ’aime
Le premier recueil est reposant mais revigorant : il s’ y trouve de la robustesse romantique et est très agréable à lire. Les photos sont juste assez nombreuses pour ne pas « envahir » le recueil. C’ est très réussi ! Le second m’ a semblé mélancolique mais nous délivre certaines notes d’ espoir, ainsi le lecteur finit » repu » et délivré de ce sentiment d’ abandon de cette Diagonale du vide : vous semblez vouloir y croire sous peine de baisser les bras face à l’ oubli du naturel et de l’ Humain . J’ ai beaucoup aimé Jean-Marc et j’ imagine que vous pouvez encore nous surprendre avec d’ autres palettes d’ émotions. Merci pour la lecture !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Julien pour ce retour très fouillé où effectivement je me retrouve.
Votre analyse me permet d’avancer et j’apprécie beaucoup : tant de lecteurs passent en diagonale. Il y aura d’autres publications, elles sont en constructions. Vous aussi, ne lâchez rien!
J’aimeAimé par 1 personne
Très joli recueil, merci à vous. Oui c’est très intéressant d’explorer ces zones un peu sinistrées de France, c’est utile et c’est gros de poésie.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce retour et pour votre lecture.
J’aimeJ’aime